Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shtrack Land Football Club
Archives
28 août 2008

11ème journée


Le mystérieux succès de Zine Bibine

P1000098


Après deux bons résultats consécutifs, Zine Bibine Bedaine, le falche du fond de classe, ressort de derrière les fagots du ventre mou pour venir jouer des coudes sur la plus haute marche dans le sprint final. Son succès lors de la 11ème journée est le symbole d'une politique sportive basée sur de multiples malversations dans les moments-clé. Ses victoires à 6 points au moment du gadin de ses concurrents et les comportements anormaux de ses joueurs étrangement sur-motivés et curieusement sur-performants continuent d'alimenter les polémiques... Contre Shtrack Land, le gardien Trinquinois avait eu beau obtenir un médiocre 4, sa cage n'en demeurait pas moins visitée. Gratifié d' un 8/10,
ce qui équivaut à armer un fou furieux d'un coupe-coupe et d'un famas pour protéger son but, Ciani a non seulement tenu la garde devant sa surface, mais s'est amusé d'un coast to coast jordanesque. Une performance jamais réalisée jusque-là par le joueur.   

Autre curiosité, la performance d'Audel. Le transfuge Shtracklandais, blessé, malade, convalescent et stérile pendant de longs mois sous les couleurs du FCS s'est miraculeusement rétabli contre son ancien club. Résultat: 7/10 et un but au compteur. Une performance là aussi, jamais atteinte jusque-là par le désormais traitre de VA. Ces étranges performances jettent une fois de plus un une forte suspiscion sur Zine Bibine Bedaine. On aurait d'une part retrouvé des substances similaires au dopage qui se pratique dans certaines écuries de campagne. Des bidons de NUTRIPLUS et de POWERED PERFORMANCE, deux produits phare pour les vieux canassons à la relance, de l'institut CAVALOR ont en effet été retrouvé dans les poubelles du vestiaire de Trinquant.



NUTRI_PLUS_5_KG 








POWRED_PERF_5000ml

Mais ce n'est pas tout! Certainement dubitatif quant à cette nouvelle forme de dopage, Zine Bibine (fan de la première heure de Nanard Tapie) aurait également eu recours à une autre recette moins scientifique mais beaucoup plus "terre à terre"... 
Car il est bien question de terre concernant la seconde accusation qui porte sur lui. Des traces de terre modèle KB JARDIN "pour enterrer malin-malin",  ont en effet été retrouvées sous les schlapes des adversaires directs de Johan Audel, les défenseurs Sochaliens Jokic et Martin, tous deux grands fans à l'époque, de Jorge Buruchaga et Christophe Robert . Une enquête est actuellement menée dans les jardins des deux pigeons de Montbelliard. De son côté, Zine Bibine continue à clamer son innocence. En toute impunité... Trinquant est bel et bien l'arnaque de cette fin de championnat! Les Shtracklandais ne pourront compter que sur leur seul talent et le flaire de leur coach pour conserver une avance qui ne tient pour le moment qu' à son goalaverage...  La victoire prochaine contre la Golgote est bien entendu prévue dans le carnet de route du FCS.





Publicité
Commentaires
Shtrack Land Football Club
Publicité
Publicité